Le petit pois vengeur

Publié le par kiwibd

Non vous ne rêvez pas, c'est bel et bien vrai, le petit pois vengeur est enfin arrivé sur vos écrans!...d'ordinateur.
En avant première et pour tout le monde...Pourquoi je gueule comme ça moi?
Donc en avant première  et blablabla, les 5 premières pages du petit pois vengeur, même si ce n'est que le début. Cliquez sur le lien a gauche, je vous laisse le découvrir pendant que je vais manger du bacon.

Pour l'info je compte faire un album complet, alors ce n'est pas fini et vous allez devoir poireauter comme un légume pour voir la suite.
Et si vous poireau
tez bien, peut être que vous vous transformerez vraiment en légumes et on pourra faire un film sur vous mais le film sera un fiasco et vous allez sombrer dans l'alcool, la dépression, la drogue, et les cassettes des télétubbies pour finir par vous scuicider en avalant une extra dose de médicaments contre les migraines...paix a votre âme...

Enfin bref tout ça pour vous dire à bientôt pour la suite des aventures du petit pois vengeur
,quoi? quelle heure il est? non mais vous vous rendez compte du temps que vous m'avez fait perdre? rhalala c'est pas possible...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> WAhhhhhhhh !!! Tu me fais tjrs aussi marrée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
tro bien la bd elle est mieu que la premier !!!!!!!^^
Répondre