Mais ou en est donc le petit pois vengeur?

Publié le par kiwibd

Le petit pois vengeur avance doucement, mais sûrement. Je suis en train de faire la page 14, et le premier épisode du PPV devrait faire 15 pages, je mettrais toutes les pages d'un coup. Patience, donc.

 

Pour vous faire patienter, je vous proposes un petit cocktail tout frais du jour de dessins fait au stylo à bille, de petits grifonnages pour le fun (cliquez sur les images pour les avoir en grand)

 

Une petite pause scientifique (mais pas trop) sur les vaches:

aliens et vaches


Un sympathique diplodocus et ses amis:

dinosaures

 

Fever est un jeu très d'exploration-minijeux très drôle (c'est un pingouin qui est au milieu, pas un lapin: il a juste les bras en l'air):

fever!


Encore un pingouin:

pingouin rambo

 

Toujours des pingouins!!! (cherchez Charlie)

pingouins

 

Le plus grand rêve de tous les pingouins:

rêve de pingouin

 

Un dessin qui m'est venu comme ça (et qui n'a rien a voir avec fever et pousty le pingouin):

just the world

 

Et voilà, c'est fini! Je mettrais la suite du petit pois vengeur bientôt, mais aussi une autre histoire que j'ai commencé... suspense...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les vaches ... ca fait du lait..non ???<br /> tes pinguoins sont excellents, j'adore!!!<br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br />
Répondre